Une collision entre deux voitures a fait un mort et 3 blessés ce samedi matin sur la départementale 988 à Saint-Sulpice la Pointe dans le département du Tarn. Un jeune homme, âgé de 22 ans est décédé.
Un jeune homme de 22 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de la route à Saint-Sulpice dans le Tarn. Une voiture qui a grillé un stop serait à l’origine de cet accident.
Un jeune homme âgé de 22 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, sur la RD988 au niveau de Saint-Sulpice. Vers 1 h 30, une voiture avec deux personnes à son bord, a refusé de marquer la priorité à un stop. Un autre véhicule est alors venu la percuter à l’arrière. Sous le choc de l’accident, la voiture est allée percuter un platane.
Les deux passagers du véhicule en faute sont sortis indemnes de l’accident. Un jeune homme de 22 ans, originaire de la commune de Lugan, qui se trouvait à l’arrière de l’autre voiture est décédé sous la violence du choc. Les deux autres passagers ont été blessés. Un a été dirigé vers l’hôpital d’Albi tandis que l’autre a été évacué vers un hôpital toulousain.
Une enquête doit être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire