Le motard impliqué dans un accident de la circulation jeudi 23 mai 2024 à Etrépagny (Eure) est décédé des suites de ses blessures.
Un motard a perdu la vie après avoir percuté un arbre à hauteur de la rue des Marronniers à Étrépagny, jeudi 23 mai 2024. Il roulait en grand excès de vitesse au cœur de la commune.
Un motard âgé de 36 ans a perdu la vie après avoir perdu le contrôle de son deux-roues et percuté un arbre jeudi 23 mai 2024 vers 16 h 30 rue des Marronniers, à Étrépagny.
Vers 16 h 30, il a perdu le contrôle de sa machine après avoir raté un virage au carrefour des rues du 30 Novembre, des Marronniers et Saint-Martin. Selon les premiers éléments de l’enquête diligentée par les gendarmes, l’homme âgé d’une trentaine d’années au guidon de sa moto roulait à vive allure.
Le choc a été d’une telle violence que la victime polytraumatisée avait dû être évacuée par hélicoptère vers le CHU de Rouen (Seine-Maritime). Malheureusement, le motard, dont le pronostic vital était engagé, n’a finalement pas survécu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire