Un homme est mort dans la soirée de lundi 6 mai à Eysines, dans la métropole bordelaise. Il a succombé à un coup de feu, tiré par l'occupant d'une voiture.
Un jeune homme de 27ans, défavorablement connu des services de police a été tué au volant de sa voiture à Eysines ce lundi soir vers 19h30, sur le parking d'un magasin.
Suite à un différend sur un parking, ce lundi 6 mai, vers 18 h 30 à Eysines, un jeune de 27 ans est décédé alors qu’il tentait de quitter les lieux de l’altercation
Le moteur tournait encore à l’arrivée des secours. À son bord, le conducteur, présentait une plaie saignante au thorax et était en arrêt cardiorespiratoire. Ce lundi 6 mai, vers 18 h 30, des témoins ont entendu des détonations, sur le parking d’une supérette, rue Gilbert-Caudéran à Eysines, proche de la sortie n°7 de la rocade. Ils ont prévenu la police.
Les faits se sont produits dans la soirée du lundi 6 mai, peu avant 20 heures. Les riverains ont entendu plusieurs coups de feux. Selon nos informations, les occupants de deux voitures s'étaient retrouvés pour un règlement de compte à proximité de la salle du Vigean, à Eysines.
Lors de l'échange des coups de feu, un homme, né en 1997 à Bordeaux, touché par balle, est décédé dans sa voiture. Selon le parquet de Bordeaux, une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire