Ce mercredi 1er mai, dans un chemin situé aux abords de la route départementale 2 entre Wassy et Attancourt, un promeneur a découvert un motard décédé.
Mercredi 1er mai, dans un chemin situé aux abords de la route départementale 2 (RD2) entre Wassy et Attancourt, un promeneur a fait une macabre découverte : un motard décédé non loin de sa moto. Des investigations sont en cours pour déterminer l’origine de cette tragique sortie de route.
C’est à 17 h 46 précisément qu’ils ont reçu l’alerte. Mercredi 1er mai, les pompiers ont été appelés pour intervenir à proximité de la commune de Wassy. En circulant, dans un chemin juxtaposant la route départementale 2 (RD2), un passant a découvert une moto fortement endommagée avec, à quelques mètres d’elle, le corps sans vie d’un homme de 35 ans.
Selon les informations de jhm quotidien, un important dispositif de secours a été déployé sur place. Une dizaine de sapeurs-pompiers des casernes de Wassy, de Chevillon et de Saint-Dizier, ainsi que le SMUR de Saint-Dizier.
Une enquête est en cours par les gendarmes de la compagnie de Saint-Dizier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire