vendredi 10 mai 2024

Indre-et-Loire : un jeune se tue dans un accident de la route

 

Un conducteur de 19 ans est mort lors d'un accident, vendredi 10 mai 2024, indique les pompiers d'Indre-et-Loire. La voiture a percuté un arbre puis plongé dans la Loire

Un accident de la route a fait un mort ce vendredi 10 mai 2024, font savoir les pompiers de Touraine.

La victime est un homme âgé de 19 ans. Sa voiture a percuté un arbre avant de plonger dans un bras de la Loire près de la centrale nucléaire de Chinon, indique le service départemental d’incendie et de secours d’Indre-et-Loire (SIS37).

L’accident a eu lieu peu avant 13 h sur le territoire communal de Savigny-en-Véron alors que le jeune conducteur circulait, seul à bord, sur la route départementale D7 entre la centrale nucléaire et le bourg de Candes-Saint-Martin, en bordure de la Loire.

Le véhicule a été trouvé « immobilisé dans un bras de la Loire partiellement immergé », précise-t-on au SDIS37.

Le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) de Chinon est intervenu après l’extraction du jeune homme de sa voiture. En vain. Il n’a pas pu être réanimé malgré les efforts de l’équipe du SMUR. Le médecin a déclaré son décès sur les lieux de l’accident.

Une enquête a été ouverte qui devra déterminer les causes de cet accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...