lundi 20 mai 2024

Morbihan : un piéton tué par une voiture

 

Un jeune homme qui circulait à pied a été percuté par une voiture dans la nuit de samedi 18 au dimanche 19 mai sur une route de Belle-Île-en-Mer dans le Morbihan. Il était déjà décédé à l'arrivée des secours.

Un homme d’environ 25 ans a été renversé par un véhicule, vers 3 h du matin, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai 2024, alors qu’il circulait à pied sur une voie mal éclairée, à Palais (Morbihan).

Un accident s’est produit dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai 2024, à Belle Île en Mer (Morbihan).

Il était environ 3 h du matin quand un homme âgé d’environ 25 ans a été percuté par une voiture alors qu’il circulait à pied route du Grand-Phare, en un endroit mal éclairé, dans la commune de Palais.

D’après la gendarmerie, il est décédé avant l’arrivée des secours. La victime, qui ne portait pas de papiers d’identité, est en cours d’identification. Selon les premiers éléments, il s’agit d’un saisonnier qui était en lien avec un restaurant de Palais.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...