Un homme a ouvert le feu en pleine rue avec un fusil de type Kalachnikov dans le quartier des Beaudottes à Sevran (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi. Une victime a été tuée, cinq autres blessées dont trois grièvement.
Dans la nuit de vendredi 3 à samedi 4 mai, aux alentours de minuit, des coups de feu ont été tirés sur le parking du centre culturel Micro-Folie à Sevran (Seine-Saint-Denis), dans le quartier des Beaudottes, a appris BFMTV de source policière, confirmant une information d'Actu 17.
Au moins six personnes ont été blessées par balle, dont quatre grièvement, vers minuit dans la nuit de vendredi à samedi à Sevran (Seine-Saint-Denis), dans le quartier des Beaudottes. L'une des victimes, un homme de 28 ans, a été déclaré mort peu après 1 heure du matin malgré l'intervention rapide des secours. Trois autres victimes, des hommes de 34, 29 et 25 ans, ont été pris en charge par les secours alors qu'ils étaient en état d'urgence absolue. Ils ont été évacués à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe arrondissement), à l'hôpital européen Georges-Pompidou (XVe) et à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), alors que leur pronostic vital était engagé.
Deux autres victimes ont été déposées par des inconnus à bord d'une voiture, au centre hospitalier intercommunal Robert-Ballanger situé non loin. Le personnel a alerté la police vers 00h10, indique une source proche de l'affaire. Le pronostic vital de ces deux autres hommes n'est pas engagé.Les faits se sont déroulés à proximité du parking du centre culturel Micro-folie, sur l'avenue Dumont-d'Urville. Selon les premiers éléments, un homme est descendu d'une voiture et a ouvert le feu à de multiples reprises sur les victimes, avec un fusil de type Kalachnikov. Il a ensuite pris la fuite avec son complice qui était resté au volant.
La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été
chargée des investigations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire