Tôt ce mercredi 1er mai, un jeune homme a été tué par un automobiliste près d'un club toulonnais, deux autres piétons ont aussi été blessés. Le conducteur a été interpellé et une enquête ouverte pour "assassinat" et "tentative d'assassinat".
Un jeune homme est mort à Toulon, tôt ce mercredi 1er mai, après avoir été volontairement percuté par un automobiliste, boulevard Pierre Toesca, près d'un club de la ville. Le conducteur, âgé de 21 ans, a été interpellé par les forces de l'ordre moins d'une heure après les faits.
Un drame s’est déroulé tôt ce mercredi matin, à Toulon, à la sortie d’une discothèque. Selon nos informations, à la suite d’une dispute à l’intérieur d’une boîte de nuit survenue pour un motif ignoré en l’état, un automobiliste accompagné d’un passager a volontairement foncé sur un groupe avec sa voiture, tuant une personne de 24 ans et blessant une autre de 31 ans gravement. Une troisième a été légèrement blessée. Ce que nous a confirmé le procureur de la République de Toulon Samuel Finielz qui a ouvert une enquête de flagrance pour tentative d’assassinat et assassinat. Selon Var-Matin, les faits se sont déroulés vers 5h30 du matin.
A l’intérieur du club le « Boy’s paradise », une dispute à propos d’une jeune femme aurait eu lieu entre le conducteur et le petit groupe sur lequel celui-ci a foncé avec son véhicule. Un homme, âgé de 20 ans, déjà connu de la police, a été interpellé et placé en garde à vue. Sous l’emprise de l’alcool, celui-ci a été placé en cellule de dégrisement et n’a pu être immédiatement interrogé. Le passager de la voiture, qui avait également pris part à la dispute dans la discothèque, a lui aussi été placé en garde à vue.
L’individu aurait d’abord foncé sur un groupe de personnes, qui se sont écartées de justesse, précise une source proche de l’enquête. Le conducteur, qui s’était arrêté a une centaine de mètres, aurait alors fait marche arrière et percuté délibérément le groupe, coinçant deux personnes sous la voiture.
Le suspect, qui s’est enfui après les faits, a pu être interpellé rapidement devant son domicile, situé dans la commune de Six-Fours-les-Plages, grâce à un témoin de la scène qui est parvenu à relever la plaque d’immatriculation du véhicule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire