Un homme de 45 ans a été victime de plusieurs coups de couteau dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 mai 2024, à Mortagne-sur-Sèvre, commune vendéenne toute proche des Deux-Sèvres. Il est décédé.
Un homme de 45 ans est mort après avoir été agressé à l’arme blanche à Mortagne-sur-Sèvre (Vendée), près de Cholet, dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 mai. Son agresseur, qui aurait été identifié, a pris la fuite.
Un homme de 45 ans a été tué à coups de couteau, dans la nuit de dimanche à lundi, dans une rue de Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée. Après avoir pris la fuite, le suspect, qui est l'ex de sa compagne, a été interpellé.
La petite commune de Mortagne-sur-Sèvre, aux confins de la Vendée et des Deux-Sèvres, a été le cadre d’un terrible drame, dans la nuit de dimanche à lundi, rue Nationale.
Selon les premiers éléments de l’enquête, alors qu’il partait au travail, un peu avant 4 h du matin, un homme de 45 ans a été agressé et tué de plusieurs coups de couteau.
Ce sont les cris de la victime qui ont alerté le voisinage de sa maison, au cœur de la nuit. L’agresseur a alors pris la fuite. Sur place, les secours n’ont rien pu faire pour le père de famille, décédé des suites de ses blessures dans l’ambulance. Il était arrivé depuis une quinzaine de jours, de Saint-Laurent-sur-Sèvre, pour s’établir dans la commune avec sa nouvelle compagne.
Les enquêteurs de la gendarmerie se sont lancés sur les traces du suspect, dont l’identité leur a été communiquée. "Le mis en cause, âgé de 58 ans, identifié comme l’ancien mari de la compagne de la victime, a pris la fuite, précise la procureure de la République de La Roche-sur-Yon Sarah Huet.
Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire