L'adolescent de 15 ans touché d'une balle dans la tête vendredi soir à Grasse est mort dimanche, a appris France Bleu Azur. Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte.
Deux suspects sont toujours en fuite et activement recherchés. La police judiciaire de Nice est en charge de l'enquête ouverte pour assassinat en bande organisée. Les deux individus ont tiré sur le jeune homme depuis un scooter T Max retrouvé brulé à deux kilomètres du lieu de la tragédie. Pour le mobile, "c'est encore incertain" indique le procureur de Grasse.
Vendredi soir, la résidence des Fleurs à Grasse était frappée aux alentours de 22h, dans un quartier secoué par le trafic de drogue. L'adolescent était à pied, il a reçu une balle de 9 millimètres dans le visage près de la mâchoire, une autre dans la cuisse. Une habitante du quartier confiait à France Bleu qu'elle a entendu trois coups de feu, puis vu un scooter filer à toute vitesse avec deux individus à bord.
En arrivant, les pompiers ont réussi à réanimer le jeune garçon, mais il a succombé à ses blessures dimanche 26 mai à l'hôpital Pasteur de Nice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire