Un homme de 24 ans a été tué par balle, ce lundi soir, dans le quartier Saint-Jean à Châteauroux sur fond de trafic de stupéfiants.
Un homme de 24 ans est mort lundi soir à Châteauroux, tué par un tir
d'arme à feu. Selon les premières informations collectées par France
Bleu Berry, le jeune homme a reçu un coup de barre de fer et il a été touché par une balle. Les faits se sont déroulés rue Eugène Delacroix, dans le quartier Saint Jean, aux alentours de 21 heures.
Selon un communiqué de la ville de Châteauroux, "cet affrontement mortel implique des individus extérieurs à la ville". Ce mardi 4 juin, on ignore encore si la mort de ce jeune homme de 24 ans, connu de la justice, était prémédité. Il a en tout cas été mortellement blessé par un tir d'arme à feu et également frappé avec une barre de fer. Selon nos informations les assaillants étaient deux, sur un scooter.
Les secours ont été appelés vers 21 heures. A leur arrivée, les pompiers retrouvent le jeune homme rue Eugène Delacroix. Ils disent être intervenus dans des conditions tendues - voire hostiles. Certains jeunes du quartiers les auraient même suivis jusqu'à l'hôpital de Châteauroux, où la victime a succombé à ses blessures.
Selon plusieurs sources, ce jeune homme de 24 ans était fiché pour du trafic de stupéfiants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire