Samedi 1er juin, en Isère, dans le massif de la Chartreuse, le corps sans vie d’un randonneur de 26 ans a été découvert à une centaine de mètres en contrebas du chemin de grande randonnée. Ce sont des promeneurs qui ont donné l’alerte. La piste accidentelle est privilégiée par les gendarmes de haute montagne.
Le corps sans vie d’un randonneur de 26 ans a été trouvé en contrebas du GR Pays Tour de Chartreuse, ont rapporté France 3 et France Bleu en Isère. Ce sont des randonneurs qui se trouvaient sur le sentier de randonnée du Charmant Som, dans la commune de Saint-Pierre-de-Chartreuse, qui ont donné l’alerte après avoir trouvé un sac à dos abandonné avec des traces de sang. Le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) s’est rendu sur place en hélicoptère mais n’a pu que constater le décès du marcheur à une centaine de mètres en contrebas du chemin. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort.
Les gendarmes en charge des investigations semblent privilégier l’hypothèse de la chute accidentelle, selon les médias locaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire