mercredi 26 juin 2024

Nice : un pompier tué par une voiture

 

Mardi, à Nice, un pompier a été mortellement percuté par une voiture roulant à vive allure et venant de griller un feu rouge

Un sapeur-pompier de 41 ans est décédé dans un accident de la route dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juin 2024 à Nice (Alpes-Maritimes). Alors qu’il circulait à scooter, le quadragénaire a été violemment percuté par une voiture qui venait de griller un feu rouge. Les quatre occupants du véhicule en cause ont été interpellés et placés en garde à vue.

Dans la nuit du ce lundi 24 au mardi 25 juin 2024, un grave accident s’est produit sur la promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes) au niveau du croisement de l’avenue Raymond-Feraud. Le conducteur d’une Mercedes a violemment percuté un scooter après avoir brûlé un feu rouge.

Selon les premiers éléments, la victime circulait sur un scooter quand une voiture de marque Mercedes, roulant à vive allure, a grillé un feu rouge, précise Actu Nice . Le choc a été si violent que le quadragénaire a été éjecté 60 m plus loin. Pas moins de 23 soldats du feu et huit engins ont été mobilisés pour intervenir.

Les secouristes n’ont cependant pu que constater le décès de leur collègue. Après la collision, les quatre personnes qui se trouvaient dans la voiture ont pris la fuite. Trois d’entre elles ont été interpellées peu de temps après et la dernière s’est présentée d’elle-même aux forces de l’ordre.

Les quatre suspects, âgés de 16 à 26 ans, ont été placés en garde à vue et une enquête est en cours pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger. Dans la voiture, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs bouteilles de protoxyde d’azote, un gaz hilarant très prisé des jeunes en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calvados : un homme tué par balle à Argences

  Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par balle vers 23 h 15, mardi 10 septembre 2024, à Argences, commune située à l’est de...