dimanche 23 juin 2024

Niort : un jeune poignardé à mort

 

Deux jeunes hommes de 18 ans ont été poignardés dans la nuit de samedi à dimanche à Niort, allée Jacques Coulais, dans le quartier Port-Boinot. L'un d'eux est mort, et l'autre est grièvement blessé.  

Les pompiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche pour porter secours à deux jeunes hommes de 18 ans grièvement blessés au couteau. Ils ont été découverts peu après 3 heures du matin, allée Jacques Coulais, dans le quartier Port-Boinot, indique le procureur de la République de Niort dans un communiqué, confirmant une information de nos confrères de La Nouvelle République.

Les deux victimes ont été transportées en urgence absolue vers le centre hospitalier de Niort. L’une d'elles est décédée à 4h30 du matin. L’autre victime a été opérée en urgence avec un pronostic vital engagé. “Son état reste à ce stade grave mais stabilisé”, précise le procureur.

Des constatations ont été réalisées ce dimanche et les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de l’agression. "Il s'agit d'une rixe impliquant plusieurs personnes. L'une d'elles a sorti un couteau qui a blessé deux personnes", dont l'une mortellement, a expliqué à l'AFP une source policière, précisant que le ou les auteurs étaient toujours recherchés. Le parquet de Niort a ouvert une enquête pour meurtre et tentative de meurtre, confiée à la Police Judiciaire de Poitiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calvados : un homme tué par balle à Argences

  Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par balle vers 23 h 15, mardi 10 septembre 2024, à Argences, commune située à l’est de...