Un accident de la route s'est produit tôt ce dimanche matin sur la commune de Neauphe sous Essai dans l'Orne. Une voiture transportant six jeunes d'une vingtaine d'années a fait une sortie de route. Deux sont morts, les quatre autres sont légèrement blessés.
Une femme de 19 ans et un homme de 23 ans ont trouvé la mort, dans un accident de la route qui s’est produit ce dimanche 16 juin 2024, peu avant une heure du matin, sur la départementale 438, à Neauphe-sous-Essai, dans l’Orne. Quatre autres personnes ont été blessées. Pour des raisons encore inexpliquées, leur voiture a fait une sortie de route.
L'accident s'est produit au lieu dit "Les trois Cornes", sur la départementale 438, dans le sens Alençon-Sées, au niveau de la commune de Neauphe-sous-Essai, près de Sées, vers 1h du matin ce dimanche 16 juin. Juste après une portion 2x2 voies, une voiture a mal négocié son virage et a terminé sa course dans une propriété privée, en percutant un arbre. À l'intérieur du véhicule, une Renault Clio, six jeunes originaires de l'Orne, tous âgés d'une vingtaine d'années.
Le bilan est très lourd. Deux sont morts. Une jeune femme de 19 ans et un jeune homme de 23 ans, tous les deux passagers de la voiture. Quatre autres personnes ont été légèrement blessées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire