lundi 10 juin 2024

Thouars : un jeune homme tué dans un accident

 

Une sortie de route s’est produite vers midi, samedi 8 juin 2024, sur une route reliant Mauzé à Sainte-Radegonde (communes déléguées de Thouars). Un jeune Thouarsais de 19 ans, circulant seul à bord du véhicule, a été tué dans l’accident.

Un accident de la route a coûté la vie à un jeune homme de 19 ans, samedi 8 juin 2024 vers midi, alors qu’il circulait seul à bord de son véhicule sur la route de Mauzé, entre Mauzé-Thouarsais et Sainte-Radegonde (communes déléguées de Thouars).

Pour une raison encore inconnue, il a perdu le contrôle de sa voiture au moment d’aborder la descente vers le bourg de Vrines. Le véhicule a fini sa course dans le fossé en contrebas sur la droite, stoppé par des arbres.

Une dizaine de pompiers sont intervenus, dont des spécialistes du Grimp (groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux), mais le jeune conducteur, domicilié à Thouars et licencié au club de foot de Mauzé, n’a pas survécu à ses blessures.

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de cet accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un parapentiste se tue dans le massif du Mont-Blanc

  L'accident est visiblement dû à un problème au décollage indique ce vendredi soir le commandant du PGHM de Chamonix. Le parapentiste ...