mercredi 5 juin 2024

Vienne : un ouvrier décède dans un accident du travail

 

Lundi 3 juin 2024, un ouvrier de 46 ans est mort après un accident du travail sur le site de la coopérative agricole Terrena à Ingrandes-sur-Vienne où il travaillait. Il a fait une chute de plus de 10 m depuis un silo.

Un accident du travail mortel s’est produit lundi matin 3 juin 2024 sur le site de la coopérative agricole Terrena d’Ingrandes-sur-Vienne, près de Châtellerault, apprend-on de nos confères de France bleu.

Un salarié de cette coopérative, située rue Pierre-Marcou, est mort des suites d’une chute depuis un silo haut de plus de 10 m, confirme la gendarmerie. L’homme de 46 ans, qui travaillait depuis 25 ans pour Terrena, a été transporté en urgence absolue au CHU de Poitiers où il a succombé à ses graves blessures.

Le parquet de Poitiers a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident du travail. L’inspection du travail a également été saisie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Courrières : un cycliste décède après un accident de la route

  Vers 23 heures vendredi, un cycliste qui circulait sur la D 919 à Courrières a été renversé par un automobiliste, qui ne s’est pas arrêté...