Un accident a fait deux blessés et un mort, ce samedi en fin de matinée, à Vorey-sur-Arzon. La vitesse de la moto pourrait être en cause.
Un accident s'est noué ce samedi sur les routes de Haute-Loire. Un motard de 27 ans, domicilié dans la Drôme, s'est tué peu avant 11 heures, sur la RD 103, à Vorey-sur-Arzon.
Il était environ 10h45 quand une collision a eu lieu entre un motard et une automobiliste sur la levée de la Loire entre Chamalières-sur-Loire et Vorey-sur-Arzon sur la RD 103. Un groupe de six motards venus de la Drôme se rendait en Lozère. Le pilote qui se trouvait en tête du groupe a semble t-il pris un virage trop large à droite. La moto s'est déportée sur la voie opposée alors qu'arrivait au même moment une voiture, une Dacia Logan conduite par une femme de 64 ans. Le choc a été très violent, le pilote de la Kawasaki z, un homme de 27 ans, est décédé. Malgré les efforts de réanimation des pompiers pendant une heure, appuyés par le Samu 43, le motard drômois a succombé à ses blessures.
Une autre motarde a aussi été blessée. Une femme de 21 ans qui suivait
la première moto a également été impliquée dans la collision. Elle a été
emmenée aux urgences du Puy-en-Velay, tout comme la conductrice de la
voiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire