lundi 1 juillet 2024

Alpes-de-Haute-Provence : un jeune tué par une voiture à Peipin

 

Ce dimanche 30 juin vers 23 h, un homme d'une vingtaine d'années a été tué à Peipin, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Un Peipinois a été tué au cours de la soirée du dimanche 30 juin après avoir été percuté par une voiture, à proximité de son domicile. Interpellé à Manosque, le conducteur a été placé en garde à vue par les gendarmes.

Selon des témoins, il est un peu plus de 23 heures, dimanche 30 juin, lorsqu’une voiture démarre en trombe dans le village. Un habitant de la commune, âgé d’une vingtaine d’années, est mortellement percuté par le conducteur du véhicule au niveau de la Grande rue, juste en bas de son domicile.

« A priori, une bagarre avait éclaté peu avant au niveau de l’ancienne mairie », précise le maire, sans présumé d’un lien direct entre les deux faits.

Selon nos informations, la patrouille de gendarmerie dépêchée à Peipin avait en effet été appelée pour une rixe à l’origine. Le conducteur de la voiture impliquée dans le délit de fuite a été identifié au cours de la nuit. Il a été interpellé à Manosque.

L’enquête s’attachera entre autres à déterminer si la victime a été percutée volontairement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...