lundi 15 juillet 2024

Alpes-Maritimes : un jeune se tue après un accident de moto

 

Vers 17 heures ce dimanche 14 juillet, un motard âgé d’une vingtaine d’années a perdu la vie dans un accident sur la commune de Valderoure, entre Gréolières et Séranon.

Il était environ 17 heures lorsque l'accident s’est produit. Alors qu’il circulait sur la route départementale D2 entre Gréolières et Séranon, un motard âgé d’une vingtaine d’années a brutalement perdu la vie dans un accident survenu au lieu-dit Caillon sur la commune de Valderoure, dans l'arrière-pays grassois).

Selon les premières investigations menées par les gendarmes de Séranon et Grasse, le jeune homme doublait à vive allure des automobiles, lorsqu’il a soudain perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’un virage. Déporté sur la gauche, le pilote de la moto s’est rabattu trop brutalement sur la droite et a percuté de plein fouet un parapet de béton en bord de route.

Éjecté à plusieurs mètres, le malheureux a été tué sur le coup, tandis que son engin était pulvérisé dans l’accident. Avec l’arrivée des secours, la route départementale a d’abord été immobilisée sur ce secteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vaucluse : un jeune homme tué dans une collision à Courthézon

  Mardi 17 septembre, peu avant 15 heures, route d’Orange, à la hauteur de Courthézon, un accident s’est produit entre une camionnette et ...