Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet 2024, une voiture est entrée en collision avec un deux-roues à Antibes. Lors de cet accident de la circulation, la voiture a fait une chute de 10 mètres en contrebas, le corps d’un homme âgé de 30 ans a été retrouvé dans l’eau.
Aux alentours de 00 h 30 dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de la circulation a eu lieu sur le boulevard de Bacon au Cap d’Antibes. Une voiture a fait une chute de 10 mètres en contrebas, plusieurs victimes sont à déplorer dont un mort, selon nos confrères de France Bleu.
En plein milieu de la nuit, une voiture et un deux-roues sont entrés en collision. "Il y avait au moins quinze à vingt personnes sur les lieux autour des voitures, toutes paniquées et choquées", a déclaré un policier présent sur place auprès de France 3.
Arrivées sur les lieux, secours et policiers constatent qu’une voiture se trouve dans l’eau, à l’envers sur le toit. "Une femme se trouvait au-dessus de la voiture et nous criait que son copain se trouvait dans le véhicule sous l’eau, pendant qu’un homme à côté essayait de casser la fenêtre côté conducteur", détaille un agent de police.
La victime a fini par être extraite du véhicule, mais malgré une prise en charge et des tentatives de réanimation, la mort est déclarée suite à un arrêt cardio-ventilatoire. Trois autres personnes ont été blessées lors de l’accident : la conductrice du deux-roues, qui a fait une chute de plusieurs mètres, ainsi que deux témoins.
Une enquête a été ouverte et confiée au service local de police judiciaire d’Antibes (SLPJ). «Ce qui est déjà certain, c’est que l’automobiliste roulait beaucoup trop vite», indique une source policière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire