Deux jeunes cyclistes de 18 et 19 ans ont été retrouvés morts au bord de la D911 en Aveyron, au lieu-dit les Cayrouses, tard dans la nuit du 3 au 4 juillet 2024.
Deux jeunes cyclistes ont été retrouvés morts sur la D911, à hauteur de Martiel, au lieu-dit les Cayrouses, tard dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 juillet 2024.
Les faits se sont déroulés dans la commune de Martiel (Aveyron), au niveau du lieu-dit les Cayrouses. Selon nos confrères de Centre Presse Aveyron, qui ont révélé l’information, il était 3 h 40, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 juillet, quand les secours ont été prévenus qu’un accident venait de se produire sur la route départementale D 911.
Quand ils sont arrivés sur place, les pompiers ont découvert les corps sans vie de deux cyclistes, âgés de 18 et 19 ans, sur le bord de la route. Selon Centre Presse Aveyron, ce sont les parents des victimes qui ont alerté les secours. Le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) aurait déclaré que les victimes ont été renversées par un véhicule qui a pris la fuite.
Une enquête judiciaire a été ouverte et un homme, d’une quarantaine
d’années, dont le fourgon a été retrouvé « endommagé à proximité du lieu
des faits » a été placé en garde à vue « sous la qualification
d’homicide involontaire aggravé par le délit de fuite », a précisé le
parquet de Rodez dans un communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire