vendredi 12 juillet 2024

Canet-en-Roussillon : un jeune homme meurt noyé

 

Vendredi 12 juillet 2024, un jeune homme de 25 ans a perdu la vie à Canet-en-Roussillon, près de Perpignan. Une noyade fatale malgré l'intervention des secours.

Ce vendredi 12 juillet 2024, un jeune homme de 25 ans est brutalement décédé à Canet-en-Roussillon. Il a perdu la vie après une noyade dans la Méditerranée, au niveau du poste de secours n°5, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis 66) à Actu Perpignan.

L’alerte a été donnée vers 8h. Les pompiers ont reçu un appel expliquant la présence d’une personne immobile dans l’eau. Rapidement, les secours ont engagé une quinzaine de personnes.

Les sauveteurs de plage et les services nautiques du SDIS 66 ont pu récupérer le jeune homme inconscient. En arrêt cardio-respiratoire, il n’a malheureusement pas pu être réanimé par les secours. Il a été déclaré décédé sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...