jeudi 4 juillet 2024

Loire : un motard décède après une collision


Peu avant 18 heures, sur la D43 à Briennon, douze sapeurs-pompiers ont dû intervenir sur un accident entre un motard et une voiture. L’intervention se tenait route de Melay, à la sortie de la ville, à la limite de la Saône-et-Loire.

L'accident s'est produit ce jeudi 4 juillet vers 18 heures. Les secours ne sont pas parvenus à ramener à la vie le motard qui avait percuté une voiture, route de Melay à Briennon. 

Le choc entre une voiture et la moto s'est produit route de Melay (D43), ce jeudi 4 juillet, peu avant 18 heures. Alors qu'il circulait en direction de Briennon, un automobiliste de 32 ans, au volant d'une Audi A3, n'a pu éviter le choc avec une moto, une Suzuki Bandit, qui venait face à lui. Pour une raison indéterminée, le pilote, un homme de 38 ans, venait de glisser à terre avec son engin. Le trentenaire a percuté très violemment l'avant de la voiture.

À l'arrivée des secours, une dizaine de pompiers venus des casernes de Charlieu, Pouillly-sous-Charlieu et Roanne, le motard se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Malgré le renfort d'une équipe médicale du Smur de l'hôpital de Roanne le trentenaire n'a pu être ramené à la vie.

Le conducteur de la voiture, indemne mais très choqué, a été transporté à l'hôpital de Roanne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Indre-et-Loire : un homme se tue dans un accident

  Un accident de la circulation s’est produit, ce mardi 12 novembre 2024, sur la D31, à Limeray. Un automobiliste a été tué dans une colli...