Un adolescent de 16 ans s'est noyé dans le Loing à Fontenay-sur-Loing, dans le Gâtinais, ce jeudi 25 juillet. Les équipes du SMUR ont tenté de le réanimer, il a été déclaré mort en fin d'après-midi.
Un adolescent qui se baignait dans la rivière du Loing a disparu soudainement à hauteur de la commune de Fontenay-sur-Loing (Loiret), sous les yeux de ses deux amis, d'importants moyens ont été mobilisés.
Depuis le milieu de l'après-midi, jeudi 25 juillet, trente sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour chercher un adolescent qui avait disparu dans l'eau près d'un barrage, à Fontenay-sur-Loing. S'il a finalement été retrouvé, malgré les tentatives de réanimation, il est décédé.
Selon les sapeurs-pompiers du Loiret, un adolescent âgé de 16 ans "a été perdu de vue alors qu'il nageait près d'un barrage", sur la commune de Fontenay-sur-Loing, dans le Montargois. Accompagné de deux autres jeunes, il n'est pas remonté après avoir plongé dans le Loing.
Une trentaine de sapeurs-pompiers a été dépêchée sur place. Avec notamment les équipes spécialisées de secours nautique, cynotechnique et drone. La gendarmerie et le Smur étaient également sur place.
À 17 h 10, l'adolescent a été retrouvé entre des vannes et une passe à poissons. Malgré les tentatives de réanimation par les services de secours, son décès a été constaté par le SMUR.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire