Ce lundi 22 juillet, les sapeurs-pompiers du Rhône sont intervenus au lac de Miribel-Jonage près de Lyon pour tenter de secourir un adolescent de 16 ans. La victime est décédée.
En ce début d’après-midi, lundi 22 juillet 2024, les secouristes de la plage du Morlet, située sur la commune de Vaulx-en-Velin dans le parc de Miribel-Jonage, ont sorti de l’eau un adolescent de 16 ans en arrêt cardiorespiratoire.
Malgré l’intervention des sauveteurs, des sapeurs-pompiers et du SAMU, le jeune homme n’a pas pu être sauvé, comme l’indique Le Progrès.
Ce qui semblerait être un accident a coûté la vie à ce jeune homme qui avait choisi de se baigner sur l’une des plages surveillées du lac de Miribel-Jonage, dans la métropole de Lyon, ce lundi.
Les secouristes du grand parc sont intervenus et ont sorti de l’eau l’adolescent avant de commencer des manœuvres de réanimation. Les sapeurs-pompiers du Rhône ont pris le relai vers 15h10, indiquent-ils à actu Lyon.
Malgré
les nombreuses tentatives de réanimation employées, les secours étant
restés plus d’une heure sur place, le jeune homme de 16 ans n’a pas pu être sauvé et est décédé sur place. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire