mercredi 17 juillet 2024

Marseille : un jeune tué par balle

 

Ce mercredi au petit matin, un corps a été retrouvé par les marins pompiers de Marseille dans le coffre d'une voiture en feu dans le 3ᵉ arrondissement. La victime avait une partie du corps ligotée et a reçu au moins une balle dans la tête.

Les marins pompiers de Marseille ont été appelés vers 3h47, mercredi 17 juillet au matin, pour un incendie de voiture, rue Berthe Girardet dans le 3ᵉ arrondissement de la cité phocéenne. Lorsque le début d'incendie a été maîtrisé, et à l'inspection du véhicule, les hommes du feu ont découvert un corps ligoté dans le coffre du véhicule, a appris France 3 Provence-Alpes de source policière.

Sur place, "une balle a été retrouvée dans les cheveux de la victime, il aurait reçu au moins une balle dans la tête", indique une source policière. La victime a été identifiée, c'est un jeune homme de 17 ans connu pour des petits délits liés au narcotrafic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...