dimanche 21 juillet 2024

Moirans : un jeune conducteur se tue dans une sortie de route

 

Un jeune homme de 25 ans est décédé à Moirans (Isère) dans la nuit de samedi à dimanche. Il a fait une sortie de route avec son véhicule et a foncé dans un transformateur EDF.

Un homme âgé de 25 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation dans la nuit de samedi à dimanche 21 juillet sur les routes de l’Isère. Son véhicule a fait une sortie de route avant de percuter un local EDF désaffecté.

Aux alentours de 4 heures, ce dimanche matin, un accident de la route a eu lieu sur la départementale 1085, dans le sens Lyon/Grenoble à hauteur de la commune de Moirans.

Un homme âgé de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route avant de percuter un local EDF désaffecté qui abritait un transformateur électrique.

Le conducteur de la voiture, un Isérois de 25 ans, a été déclaré décédé sur les lieux par le médecin du SMUR. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident qui a coûté la vie à ce jeune homme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...