mardi 30 juillet 2024

Vosges : un homme meurt dans un accident du travail

 

Un homme de 58 ans est décédé sur son lieu de travail à Saulxures-sur-Moselotte (Vosges) dans la matinée du jeudi 25 juillet 2024. Employé dans une scierie, il s’est retrouvé coincé dans une machine. Rapidement sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer.  

Un accident s’est déroulé dans une scierie de Saulxures-sur-Moselotte (Vosges) dans la matinée du jeudi 25 juillet 2024. Un employé de 58 ans est décédé dans un accident du travail. L’information révélée par Vosges Matin a ensuite été confirmée par Lorraine Actu .

Selon les médias locaux, le quinquagénaire s’est retrouvé coincé dans une machine de cerclage. Alertés aux alentours de 9 h 30, les pompiers se sont rapidement rendus sur place pour lui venir en aide. À leur arrivée, l’employé était en arrêt cardiorespiratoire. Ils ont tenté de le réanimer en vain. La victime a été déclarée décédée sur place.

Une enquête judiciaire pour recherche des causes de la mort a été ouverte, indique le quotidien régional.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...