mercredi 28 août 2024

Eure : un homme tué dans un accident du travail

 

Vendredi 23 août 2024, vers 8 h 05, un homme de 51 ans a été écrasé par un engin à son travail au sein de la chaufferie biomasse BEA d’Alizay (ex-M-Real).

Un accident est survenu à Alizay (Eure) vendredi 23 août 2024 à 8 h 05. Alors qu’il était à son travail, un homme de 51 ans est décédé après avoir été écrasé par un tractopelle. C’était au sein de la chaufferie biomasse d’Alizay (BEA / Biomasse Énergie d’Alizay) appartenant à Double A (ex-M-Real). Selon nos informations, le dramme serait produit dans le parc à bois.

Un accident aujourd’hui entre les mains de l’Inspection du travail qui doit rendre un rapport. « En fonction du résultat, une enquête judiciaire prendra ou non le relais », confie à La Dépêche de Louviers une source de la gendarmerie.

Les sapeurs-pompiers de l’Eure ont été appelés sur les lieux. « Mais on n’a rien pu faire, l’homme était malheureusement mort sur le coup », nous indique le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) de l’Eure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...