mardi 27 août 2024

Maine-et-Loire : un homme tué dans un accident de la route

 

L'accident a eu lieu ce dimanche matin 25 août 2024, à Vaudelnay (Maine-et-Loire), près de Montreuil-Bellay, peu après 6 h. Trois véhicules sont entrés en collision sur la départementale. Sept personnes ont été blessées, un homme de 43 ans est décédé.

Une violente collision s’est produite ce dimanche 25 août 2024, au petit matin, sur la route départementale 347, à la frontière entre Maine-et-Loire et Deux-Sèvres. Trois véhicules sont impliqués dans cet accident survenu à Vaudelnay, dans le Maine-et-Loire.

Le conducteur d’une Renault Clio, qui s’engageait sur la RD347 en provenance de la RD77, n’a vraisemblablement pas vu le fourgon qui arrivait sur sa gauche. Pour éviter le choc, le conducteur du fourgon s’est alors déporté sur sa gauche, percutant de plein fouet une autre Clio qui circulait en sens inverse.

Le conducteur du fourgon, âgé de 43 ans, est décédé dans l’accident. Sa passagère a été évacuée en urgence absolue vers le centre hospitalier d’Angers. Son pronostic vital est engagé, comme l’indique Le Courrier de l’Ouest.

Les trois occupants de la première Clio sont légèrement blessés. Ceux de la seconde Clio sont tous les quatre originaires des Deux-Sèvres ; le conducteur a été évacué par hélicoptère vers Angers, en urgence absolue.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vaucluse : un jeune homme tué dans une collision à Courthézon

  Mardi 17 septembre, peu avant 15 heures, route d’Orange, à la hauteur de Courthézon, un accident s’est produit entre une camionnette et ...