Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes ont perdu la vie après une collision avec un véhicule à contresens sur l'A20.
Deux hommes sont décédés dimanche près de Montauban après un «choc frontal» sur l'autoroute A20 entre deux véhicules, dont l'un circulait à contresens, a indiqué le parquet confirmant une information de La Dépêche du Midi. Les conducteurs, tous deux quadragénaires, ont perdu la vie lors de cet accident intervenu vers 04h15 du matin.
Le drame a eu lieu sur l’A20, à hauteur de Montauban, après la sortie n°62 Les Chaumes. Deux voitures se sont percutées frontalement sur l’autoroute, dans le sens Cahors-Toulouse. 22 pompiers du Tarn-et-Garonne ont été mobilisés sur les lieux.
Dans la première voiture, un homme de 44 ans est décédé. Dans la seconde, un autre homme, âgé de 45 ans, a également perdu la vie.
Deux autres passagers du véhicule ont été blessés : un homme de 29 ans, gravement atteint, qui a été évacué par le SAMU vers le centre hospitalier de Purpan à Toulouse ; et un homme de 34 ans, légèrement atteint, qui a été transporté vers le centre hospitalier de Montauban.
Une enquête a été confiée à la police de Montauban pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire