Lundi 26 août 2024, un homme d’une quarantaine d’années est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Garges-lès-Gonesse. Son meurtrier présumé a été interpellé.
L’altercation a viré au drame à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Lundi 26 août 2024, un homme âgé d’une quarantaine d’années est décédé après avoir été victime de plusieurs coups de couteau. Les faits se sont déroulés vers 19h, à hauteur du 15, avenue de Stalingrad.
Selon le parquet de Pontoise, une simple réflexion serait à l’origine de l’altercation. Le meurtrier présumé, qui serait connu dans le quartier pour des troubles à l’ordre public, était alcoolisé dans la rue lorsque la victime lui a reproché de faire du tapage, souligne le procureur de la République Pierre Sennes. Dans des circonstances que l’enquête de police doit déterminer, une bagarre a alors éclaté au cours de laquelle l’un des deux hommes a sorti un couteau.
Le quadragénaire a alors été poignardé au thorax et à l’épaule sous les yeux de plusieurs passants qui lui ont porté secours le plaçant notamment en position latérale de sécurité (Pls) dans l’attente de l’arrivée des pompiers. Malgré les soins prodigués par ces derniers avec l’aide d’une équipe médicale du Samu 95, le quadragénaire a trouvé la mort sur place.
L'auteur présumé des coups de couteau, âgé de 22 ans, a été interpellé
par un policier hors service, d'après les sources policières. L'enquête
ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire, a
précisé le parquet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire