Un jeune apprenti de 16 ans a été écrasé par un tracteur ce lundi 12 août à Hadol, dans les Vosges. Il est décédé le lendemain, dans un hôpital de Nancy.
Un adolescent de 16 ans est mort après avoir été percuté par un engin agricole dans une exploitation située à Hadol (Vosges), lundi 12 août 2024, au lieu-dit Grandfaing. L’apprenti est décédé le lendemain à l’hôpital où il avait été transporté en urgence. Une enquête a été ouverte par l’inspection du travail.
Un apprenti de 16 ans a trouvé la mort mardi 13 août 2024 après avoir été victime d’un accident du travail dans une exploitation agricole des Vosges. La veille, l’adolescent avait été percuté par un engin agricole à Hadol. Une enquête a été ouverte par l’inspection du travail, a appris de l’AFP.
Le mineur avait été conduit en urgence au service de neurochirurgie du
centre hospitalier de Nancy. C’est là qu’il a succombé à ses blessures
au lendemain du drame, rapporte Vosges Matin .
D’après nos confrères, le jeune homme ramassait des pierres pour les déposer à l’avant de l’engin agricole lorsqu’il a été percuté « pour une raison inconnue ». C’est son employeur qui lui a administré les premiers soins en attendant les secours. Une enquête a été ouverte par l’Inspection du Travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire