samedi 28 septembre 2024

Aube : un jeune homme meurt dans un accident du travail

 

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, salarié d’une entreprise d’élagage, a perdu la vie, ce mercredi, à la suite d’un accident du travail.

Un accident du travail s’est produit ce mercredi 25 septembre 2024 à Vulaines, dans l’Aube. Un jeune homme d’une vingtaine d’années, employé d’une entreprise d’élagage, a perdu la vie sur un chantier.  

Le drame s’est déroulé vers 16 h, sur la commune de Vulaines. Le conducteur d’un engin de chantier qui était en train de ramasser des grumes de bois pour les broyer n’a pas vu que son jeune collègue tronçonnait à cet endroit. Ce dernier a été écrasé par la pince qui servait à attraper les grumes.

Les pompiers se sont rendus sur place avec une ambulance, un chef de groupe de Troyes. Le CPI de la commune était également sur place ainsi que le Smur. Il n’a pas été possible de sauver le jeune homme. Les gendarmes d’Estissac ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort. L’inspection du travail a été prévenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maine-et-Loire : un homme meurt dans un accident du travail

  Ce mercredi 2 octobre 2024, au sein de l’entreprise Francepal, à Durtal (Maine-et-Loire), un quadragénaire a succombé à ses blessures apr...