Un homme est décédé dans un accident dans lequel un chariot élévateur et un véhicule étaient impliqués, à Lamasquère en Haute-Garonne, dans la nuit de jeudi à ce vendredi.
Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2024, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un homme ayant eu un accident à Lamasquère (Haute-Garonne). Il est décédé.
Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2024, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un homme ayant eu un accident quartier Fougarouse, à Lamasquère (Haute-Garonne).
À l’arrivée des secours sur place, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne constatent qu’un homme de 27 ans a eu « un accident avec un Manitou (chariot élévateur) et s’est retrouvé coincé entre celui-ci et un véhicule », détaille le SDIS 31.
Malgré le dégagement rapide des secours et les premiers soins réalisés par les sapeurs-pompiers, la victime est décédée.
Le parquet de Toulouse indique qu'une enquête est en cours pour homicide involontaire et qu'un homme est en garde à vue. Le magistrat de permanence précise le scénario suivant : "Quelqu'un
conduit ivre et part dans le décor. Il appelle des amis qui viennent
avec un Manitou. C'est l'homme qui a manœuvré l'engin de levage qui est
en garde à vue."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire