Un jeune homme, âgé de 23 ans, est mort ce vendredi 13 septembre au matin, suite à une sortie de route. Sa voiture est tombée dans un cours d’eau, à Miramont-Sensacq
Une voiture a fait une sortie de route ce vendredi dans les Landes, tout au sud du département, à la frontière avec les Pyrénées-Atlantiques, avant de tomber d'un pont. Un jeune homme de 23 ans qui se trouvait à l'intérieur est décédé.
Aux environs de 9 heures, deux randonneurs qui arpentaient la route départementale 440 ont aperçu une voiture en contrebas de la chaussée, plongée dans un petit ruisseau, le Bas.
Très rapidement, des moyens de secours, notamment près d’une quinzaine de pompiers, ont été engagés sur les lieux. Malheureusement, les pompiers ont extirpé un corps sans vie de l’habitacle. Un médecin a constaté le décès du jeune conducteur, âgé de 23 ans.
Les gendarmes de la communauté de brigades d’Aire-sur-l’Adour ont été dépêchés sur les lieux afin de diriger les investigations. L’enquête devra déterminer les raisons de cette sortie de route
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire