Un homme de 42 ans a été tué par une balle perdue lors d’une battue aux sangliers à laquelle il participait ce samedi 28 septembre 2024 à Bussy-Albieux (Loire), a-t-on appris auprès des gendarmes.
Le drame s’est déroulé ce samedi après-midi, à Bussy-Albieux. La victime était originaire de Pommiers-en-Forez. Une enquête a été ouverte par les gendarmes, qui devront établir les circonstances précises de ce tragique accident.
Un drame s’est produit ce samedi 28 septembre au cours d’une chasse privée au lieu-dit « Les Germains », à Bussy-Albieux, dans le nord-ouest du Forez.
Il était environ 15 heures quand les secours ont été prévenus. Rapidement sur place, les équipes n’ont rien pu faire pour ramener la victime à la vie.
D’après nos informations, il s’agit d’un agriculteur âgé de 42 ans, originaire de la commune de Pommiers-en-Forez dans le Roannais, à quelques kilomètres des lieux de l’accident, qui participait à une battue.
Les gendarmes de la compagnie de Montbrison ont procédé aux premières constatations sur place et étaient accompagnés par les équipes de l’Office français de la biodiversité pour établir les circonstances précises dans lesquelles le quadragénaire est décédé. Ces dernières devront apporter une aide technique et administrative aux militaires chargés de l’enquête pour « homicide involontaire » ouverte par le parquet de Saint-Etienne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire