samedi 7 septembre 2024

Manche : un motard se tue en percutant un plot en béton

 

Un motard est décédé ce vendredi 6 septembre 2024 après avoir percuté un dispositif de sécurité installé à l’entrée de la foire de Lessay (Manche).

Un accident de la route s'est produit vendredi 6 septembre, vers 21h30, à Lessay. Un motard de 34 ans est décédé après un accident alors qu'il se dirigeait vers la foire Sainte-Croix. Il aurait percuté un plot en béton, situé à l'une des entrées de l'événement.  

Dramatique accident de la route ce vendredi 6 septembre, vers 21h30, à la foire Sainte-Croix à Lessay. Un motard, âgé de 34 ans, est mort après avoir percuté un bloc en béton situé à l'entrée de l'événement en arrivant de la route de Périers sur la départementale 900, rue du ferrage.

Selon nos informations, le pilote du deux-roues se dirigeait vers la foire, il n'en sortait pas.

Au total, dix sapeurs-pompiers des brigades de La Haye, Lessay et Pirou se sont rendus sur place, accompagnés par le SAMU 50 et un hélicoptère. Le parquet de Coutances a ouvert une enquête confiée à la gendarmerie départementale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...