Un joueur du Niort Rugby Club est décédé des suites de ses blessures, vendredi soir 13 septembre 2024, à Niort, après une collision impliquant quatre véhicules. L’auteur présumé de l’accident, qui avait pris la fuite après le choc, a été placé en garde à vue.
Le joueur de rugby Quentin Gobet, passé par le Lou Rugby à Lyon, est décédé vendredi 13 septembre dans un accident de la route. Percuté par un chauffard, il était âgé de 27 ans.
Ce vendredi 13 septembre, le joueur Quentin Gobet est décédé à l’âge de 27 ans dans un dramatique accident de la route à Niort (Nouvelle-Aquitaine), percuté par un chauffard alors qu’il se trouvait dans sa voiture, arrêté à un feu rouge.
Ce vendredi soir, trois automobilistes étaient à l’arrêt, au feu tricolore, quand un quatrième véhicule les a percutés par l’arrière, semble-t-il à vive allure au regard de l’état des voitures.
Sur place, les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur ont porté secours à quatre personnes blessées, dont un jeune homme âgé de 27 ans, plus gravement atteint. La victime, demeurant à Niort, a succombé à ses blessures pendant son transport vers le centre hospitalier universitaire de Poitiers. Nous avons appris qu’il s’agissait de Quentin Gobet, joueur au Niort Rugby Club.
Peu après le choc, le conducteur mis en cause a pris la fuite à pieds, avant d’être rattrapé et arrêté par la police. L’homme âgé de 28 ans, domicilié à Niort, a été placé en garde à vue au commissariat de la préfecture des Deux-Sèvres.
L'auteur de l'accident qui a causé la mort de l'arrière du Niort rugby
club Quentin Gobet a été mis en examen ce dimanche pour homicide et
blessures involontaires. Il a été placé en détention provisoire. Il est
poursuivi pour avoir, vendredi soir, percuté à vive allure trois véhicules qui patientaient à un feu rouge, faisant un mort et trois blessés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire