dimanche 15 septembre 2024

Valence : un automobiliste tué après une course-poursuite

 

Un automobiliste a été violemment agressé à Valence, dans la Drôme, samedi 14 septembre au soir. Après avoir été percuté par un autre véhicule, il a été roué de coups et n'a pas survécu à ses blessures.

Les agresseurs ont frappé le conducteur, connu de la justice, de plusieurs coups de pieds au niveau du crâne. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.  

Un homme de 31 ans est mort dans la soirée du samedi 14 septembre, après avoir été frappé à la tête par deux agresseurs encagoulés qui ont ensuite pris la fuite, à Valence (Drôme), ont appris France Bleu Drôme Ardèche et franceinfo de source proche du dossier. Les suspects sont toujours recherchés.

Les agresseurs ont frappé le conducteur de plusieurs coups de pieds au niveau du crâne. L'automobiliste, connu de la justice, est mort. Les deux agresseurs l'ont d'abord poursuivi en voiture avant de le stopper de force : le véhicule de la victime a fini sa course dans un portail avenue de la Libération à Valence.

Après le passage à tabac, les deux agresseurs sont remontés dans leur voiture. Les policiers ont tenté de les rattraper alors qu'ils se dirigeaient vers Romans-sur-Isère en prenant une route à contre-sens. Les suspects sont, dimanche matin, toujours en fuite. Leur voiture, une Peugeot 307, a été retrouvée incendiée. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire, elle est confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Valence, le nouveau nom de la police judiciaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vaucluse : un jeune homme tué dans une collision à Courthézon

  Mardi 17 septembre, peu avant 15 heures, route d’Orange, à la hauteur de Courthézon, un accident s’est produit entre une camionnette et ...