mardi 15 octobre 2024

Cassagnoles : un automobiliste tué après une chute

 

Vers 10h50, vendredi 11 octobre 2024, un homme âgé de 45 ans est mort sur la route départementale 106 près de Cassagnoles (Gard). Sa voiture a fait une chute dans le Gardon.

Un homme est mort, ce vendredi 11 octobre 2024 en fin de matinée, au volant de sa voiture. Il circulait sur la route départementale 106, près du village de Cassagnoles, au sud d’Alès, dans le département du Gard.

Les pompiers du Gard sont rapidement arrivés pour porter secours à un automobiliste dont la voiture venait de chuter dans le Gardon, aux alentours de 10h50.

Une fois sur place, l’individu âgé de 45 ans, était totalement bloqué dans l’habitacle de sa voiture. Les soldats du feu ont pu l’extraire de son véhicule.

Malgré cette intervention rapide, l’homme est décédé sur place. Il était en arrêt cardio-respiratoire quand il a été pris en charge par les pompiers et une équipe de la Structure Mobile d’Urgence et de Réanimation (Smur) d’Alès venue en renfort.

Une enquête a été ouverte pour définir les circonstances de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ardèche : un jeune tué dans une collision avec un camping-car

  Ce jeudi 24 octobre, vers 21h30, un jeune homme de 18 ans est mort au volant de sa voiture sur la route départementale 104 à Flaviac, en ...