Ce samedi 12 octobre, à Celles-sur-Belle dans les Deux-Sèvres, un accident de la circulation a coûté la vie à quatre personnes.
Terrible accident de la circulation dans les Deux-Sèvres. Quatre personnes sont mortes samedi soir dans l’accident d’une voiture électrique Tesla, qui a pris feu sur une route départementale, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie. Selon les premiers éléments, la voiture aurait percuté à vive allure des panneaux de signalisation.
Les quatre personnes à bord du véhicule étaient "déjà mortes à l’arrivée des secours", a précisé la gendarmerie. L’accident s’est produit vers 22 h 45 samedi soir près de Melle, à une vingtaine de kilomètres à l’est de Niort.
Le conducteur était originaire de Niort et les trois passagers étaient employés d’un restaurant de Melle, a indiqué l’autre source proche de la gendarmerie.
Selon nos confrères de La Nouvelle République, les employés étaient âgés de 16, 21 et 27 ans. Selon le patron de l’établissement, il s’agit "d’un petit apprenti embauché depuis le 1er septembre, du nouveau chef qui était là depuis deux ans mais qui avait passé quatre ans parmi nous et d’un jeune pâtissier embauché depuis quinze jours."
Dimanche soir, le parquet de Niort a déclaré n'avoir «pas d'éléments concernant les causes de l'accident». «Une
enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les
circonstances de l'accident mortel, enquête durant laquelle l'expertise
du véhicule est sollicitée», a précisé à l'AFP la magistrate de permanence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire