Un homme est mort dans la soirée du mercredi 9 octobre à la prison des Baumettes, à Marseille (Bouches-du-Rhône), agressé par son codétenu.
C’est avec un tesson de bol en porcelaine qu’un détenu a égorgé, mercredi soir, celui avec qui partageait sa cellule, à la prison des Baumettes à Marseille. La victime, un jeune homme de 22 ans, n’a pas survécu
Vers 19h30 mercredi soir, un détenu de 22 ans a été sauvagement tué par un autre de 25 ans à la prison des Baumettes à Marseille (Bouches-du-Rhône). Une information confirmée sur BFMTV ce jeudi matin par Didier Migaud, ministre de la Justice.
L’agresseur est un sans domicile fixe, condamné à six mois pour détention et transport de stupéfiants. C’est également pour une affaire liée à la drogue que la victime, originaire de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) se trouvait aux Baumettes. Mais ce dernier n’avait pas encore été jugé.
Une enquête pour meurtre est ouverte et les investigations sont confiées à la division de la criminalité territoriale (DCT).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire