mercredi 2 octobre 2024

Moselle : un homme meurt dans un accident du travail

 

Le salarié d'une entreprise qui intervenait sur le parking du Leclerc d'Amnéville est mort ce mardi après-midi. Il s'est retrouvé coincé entre une nacelle et une barrière. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas pu être réanimé.

Un chauffeur de 38 ans, venu livrer un engin de chantier sur le parking du supermarché Leclerc d’Amnéville, est décédé, mardi 1er  octobre, en début d’après-midi. Il s’est retrouvé coincé entre sa nacelle de chantier et une barrière, à 2m de haut.

Un accident du travail mortel s'est produit mardi, peu avant 13h, sur le parking du supermarché Leclerc, rue Clémenceau à Amnéville (Moselle). Selon les informations du Républicain Lorrain, un chauffeur âgé de 38 ans a perdu la vie, coincé entre la nacelle de son engin et une barrière.

L'homme, employé par une société de location d'engins de chantier située à Illange, venait livrer du matériel lorsque, possiblement à la suite d'une mauvaise manœuvre, il s'est retrouvé coincé et comprimé au niveau du haut du corps. «La victime est morte sur le coup», selon une source citée par le quotidien régional.

Une enquête pour homicide involontaire dans le cadre du travail a été ouverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Garonne : un piéton tué par une voiture

  Un piéton qui circulait dans la soirée du lundi 30 septembre sur la route de Toulouse, sur la commune de Noé (Haute-Garonne), a été fauch...