mardi 8 octobre 2024

Saône-et-Loire : Deux jeunes hommes perdent la vie dans un accident

 

Vendredi soir, un accident de la route a coûté la vie à deux hommes à Mâcon. Selon les premiers éléments de l’enquête, la vitesse serait en cause.

Une grande vitesse serait à l’origine de la perte de contrôle qui a causé la mort de deux hommes âgés de 22 et 32 ans, domiciliés respectivement à Belleville-sur-Saône et à Mâcon.

Il était environ 22 h 40, vendredi 4 octobre, quand un accident impressionnant s'est produit à Mâcon, dans le sud de la Saône-et-Loire. Selon nos confrères du Journal de Saône-et-Loire, le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture dans des circonstances qui restent à déterminer.

Une voiture arrivant du sud à vive allure (selon les premières informations communiquées) a percuté le rond point du carrefour de la 1ère armée, est passé par dessus le rond point et est venu s'échouer de l'autre côté, sur le bord de la route et sur le flanc. Elle a percuté et détruit au passage le grand panneau publicitaire qui se trouvait là ainsi qu'un panneau de signalisation.

Les deux personnes à bord ont perdu la vie malgré les tentatives de réanimation par les équipes du SMUR. Une quinzaine de pompiers est également intervenue.

Les policiers, en nombre, ont procédé jusqu'à tard aux constatations d'usage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Indre : un homme meurt dans un accident du travail

  Un accident du travail a coûté la vie à un homme de 49 ans, percuté par une rampe de chargement, ce jeudi 3 octobre au Poinçonnet, dans l...