Dimanche 13 octobre 2024, un jeune homme a été mortellement percuté par un automobiliste à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).
Dimanche en début de soirée, un jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Au guidon d’un scooter, il a été percuté à l’arrière par une voiture et projeté dans les airs.
Dimanche, en fin d’après-midi, un homme d’une vingtaine d’années a été mortellement percuté par l’arrière sur le quai Jules-Guesde, à Vitry-sur-Seine. Projeté en l’air, il a terminé son vol plané dans une voiture qui arrivait en face. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.
Le conducteur du deux-roues a-t-il dû freiner en urgence ? Les circonstances exactes de cet accident mortel ne sont encore connues mais le conducteur de la voiture n’a pas pu éviter le choc. Aux alentours de 19 heures, il a violemment percuté le scooter par l’arrière.
Projeté dans les airs, le jeune homme a été projeté dans les airs sur la voie d’en face. Un autre automobiliste qui arrivait juste en face n’a rien pu faire pour l’éviter. « À cet endroit, il n’existe aucune séparation entre les deux voies », ajoute un proche de l’enquête. La victime a été déclarée morte une heure plus tard.
Les
analyses toxicologiques, d’alcool et de drogues, sur le premier
conducteur se sont révélées négatives. Le conducteur n’a pas été placé
en garde à vue. Il devrait être rapidement entendu par les enquêteurs du
commissariat de la commune, en charge de l’enquête. La voiture a été
saisie pour les besoins de l’enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire