Dimanche matin 6 octobre 2024, entre Loudun et Richelieu, un jeune de 19 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Messemé. Il était passager. Trois autres occupants sont blessés.
Dimanche matin 6 octobre, un accident mortel s’est produit dans le Loudunais. Un jeune majeur, d’une vingtaine d’années, passager du véhicule, a été tué peu après une sortie de route inexpliquée sur la D61, à Messemé.
Peu avant 8 h, une Mercedes, avec à son bord quatre personnes, circule sur la route Loudun - Richelieu lorsque le conducteur perd le contrôle de sa voiture. La Mercedes, qui serait seule en cause, quitte la route, fait une embardée puis des tonneaux et termine sa course dans un champ.
Le choc est violent. De la carcasse automobile, les secours, dépêchés sur place, extraient le conducteur et deux autres occupants qui sont blessés. Ils ont entre 18 et 25 ans.
Mais un autre occupant, passager arrière, éjecté de l’habitacle par le choc, est retrouvé inanimé quelques mètres plus loin au sol. Il est en arrêt cardiaque.
Malgré les premiers secours et tentatives de réanimation des pompiers et du Smur, la victime, un jeune d’Indre-et-Loire qui venait de fêter son 19e anniversaire, est déclarée décédée vers 9 h.
Une enquête de gendarmerie, confiée à la compagnie de Châtellerault, a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire