Le jeune homme de 22 ans qui avait été grièvement blessé lors d'une fusillade sur le parking d'une discothèque en Ardèche est décédé ce samedi 2 novembre.
Le parquet de Privas confirme ce samedi 2 novembre que Nicolas, le jeune Romanais de 22 ans blessé par balle à la tête lors de la fusillade de la nuit d'Halloween à Saint-Péray (Ardèche) devant la discothèque Le Seven, est décédé.
Trois jeunes ont été blessés par arme à feu devant la discothèque Le Seven à Saint-Péray, en Ardèche, dans la nuit du jeudi au vendredi 1er novembre, lors de la soirée d'Halloween. L'un d'eux, un Romanais âgé de 22 ans, a reçu une balle dans la tête.
Les pompiers sont intervenus vers 2 heures 30 dans la nuit de jeudi à vendredi 1er novembre à Saint-Péray en Ardèche pour une fusillade. Trois jeunes âgés de 22 à 24 ans ont été blessés, dont un gravement, sur le parking devant la boîte de nuit Le Seven. Ce dernier a été hospitalisé en urgence absolue, avec son pronostic vital engagé.
Parmi les victimes, se trouvait devant la discothèque un Romanais de 22 ans, qui a reçu une balle dans la tête. Une femme de 24 ans a été touchée aussi par un coup de feu à la jambe. Les deux ont été transportés à l'hôpital de Valence. Un agent de sécurité âgé également de 22 ans a été blessé mais plus légèrement, après avoir reçu des éclats de balle dans la jambe. Lui est hospitalisé à la clinique Pasteur de Guilherand-Granges.
Le jeune de 22 ans grièvement blessé lors d'une fusillade devant une discothèque de Saint-Péray (Ardèche), dans la nuit de jeudi à vendredi est décédé, a appris France Bleu Drôme Ardèche(Nouvelle fenêtre) samedi 2 novembre auprès du parquet de Privas.
Une enquête a été ouverte et confiée à la Division de la Criminalité Organisée et Spécialisée (DCOS) de Valence. La fusillade, qui serait liée au trafic de stupéfiants, avait éclaté vers 2h30 vendredi sur le parking d’une discothèque à Saint-Péray (Ardèche), à l’ouest de Valence, selon une source policière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire