dimanche 3 novembre 2024

Ardèche : un jeune homme tué dans une fusillade devant une discothèque

 

Le jeune homme de 22 ans qui avait été grièvement blessé lors d'une fusillade sur le parking d'une discothèque en Ardèche est décédé ce samedi 2 novembre.

Le parquet de Privas confirme ce samedi 2 novembre que Nicolas, le jeune Romanais de 22 ans blessé par balle à la tête lors de la fusillade de la nuit d'Halloween à Saint-Péray (Ardèche) devant la discothèque Le Seven, est décédé.

Trois jeunes ont été blessés par arme à feu devant la discothèque Le Seven à Saint-Péray, en Ardèche, dans la nuit du jeudi au vendredi 1er novembre, lors de la soirée d'Halloween. L'un d'eux, un Romanais âgé de 22 ans, a reçu une balle dans la tête. 

Les pompiers sont intervenus vers 2 heures 30 dans la nuit de jeudi à vendredi 1er novembre à Saint-Péray en Ardèche pour une fusillade. Trois jeunes âgés de 22 à 24 ans ont été blessés, dont un gravement, sur le parking devant la boîte de nuit Le Seven. Ce dernier a été hospitalisé en urgence absolue, avec son pronostic vital engagé.

Parmi les victimes, se trouvait devant la discothèque un Romanais de 22 ans, qui a reçu une balle dans la tête. Une femme de 24 ans a été touchée aussi par un coup de feu à la jambe. Les deux ont été transportés à l'hôpital de Valence. Un agent de sécurité âgé également de 22 ans a été blessé mais plus légèrement, après avoir reçu des éclats de balle dans la jambe. Lui est hospitalisé à la clinique Pasteur de Guilherand-Granges.

Le jeune de 22 ans grièvement blessé lors d'une fusillade devant une discothèque de Saint-Péray (Ardèche), dans la nuit de jeudi à vendredi est décédé, a appris France Bleu Drôme Ardèche(Nouvelle fenêtre) samedi 2 novembre auprès du parquet de Privas.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Division de la Criminalité Organisée et Spécialisée (DCOS) de Valence. La fusillade, qui serait liée au trafic de stupéfiants, avait éclaté vers 2h30 vendredi sur le parking d’une discothèque à Saint-Péray (Ardèche), à l’ouest de Valence, selon une source policière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...