Les pompiers sont intervenus peu avant cinq heures du matin, ce vendredi, pour prendre en charge un jeune homme de 21 ans, sur le parking de la discothèque le Mille Club à Bernolsheim. Il avait reçu un coup de couteau à la poitrine. Il est mort sur place.
La soirée a tourné au drame dans une discothèque de Bernolsheim, le Mille Club. Un jeune homme est mort ce vendredi matin, après avoir reçu un coup de couteau au thorax. Les pompiers sont intervenus, très rapidement, peu avant 5 heures, sur le parking de la boîte de nuit, mais ils n'ont pas pu le sauver.
Une énorme fête d'Halloween était organisée avec de très nombreux participants. Elle n'était d'ailleurs pas terminée quand les pompiers sont arrivés.Après la mort vendredi d'un jeune homme de 21 ans, tué d'un coup de couteau à la sortie de la boîte de nuit le Mille Club, à Bernolsheim, le parquet de Strasbourg annonce déférer deux suspects devant le juge d'instruction. Ils sont âgés de 18 et 20 ans, et originaires de Strasbourg. Pour le premier, le procureur, qui évoque "une scène unique de violence" a requis une mise en examen pour meurtre par personne en état d'ivresse et conduite sans permis, et pour complicité de meurtre aggravé pour le second.
Le premier suspect s'est rendu de lui-même aux autorités, le second a été interpellé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire